Parasites énergétiques, énergies toxiques ?
Généralement mal désignés comme étant nommés vulgairement entités, les parasites énergétiques, des énergies toxiques, sont des fragments énergétiques éthériques et/ou astraux, des êtres élémentaires, des énergies telluriques ou cosmiques. Mais comment se débarrasser des énergies toxiques ? Comment se nettoyer de ces parasites énergétiques ?
Se débarrasser des énergies toxiques n’est pas forcément difficile. Ces parasites sont fréquement appelés aussi larves énergétiques. Ils ont adhéré à nous par divers canaux, les principaux étant : pendant une grossesse, pendant notre enfance, et surtout, lorsque nous nous trouvons avec de faibles énergies, un faible niveau de vibrations, ou en raison d’autres situations émotionnelles particulières.
Fondamentalement, ces parasites énergétiques, larves énergétiques, profitent de notre énergie vitale, de notre lumière intérieure, se nourrissant de nos peurs et frustrations, nous consommant petit à petit. Il est régulièrement constaté que certaines des maladies qui apparaissent dans notre corps physique ont été générées par ces parasites énergétiques et énergies toxiques.
Où logent les parasites énergétiques, ces énergies toxiques ?
Ces parasites énergétiques peuvent se loger dans les corps physique, éthérique et astral. Dans le corps physique, les énergies toxiques sont généralement logées au niveau la tête, dans les zones du dos, des lombaires, dans la zone iliaque, dans le vagin et/ou utérus, dans le côlon, etc… Dans toute la cavité interne. Ces parasites énergétiques sont attirés par toutes les parties chargées positivement de notre corps, et restent principalement dans notre système osseux. C’est donc pourquoi il est important de se débarrasser des énergies toxiques régulièrement.
Comment détecter les parasites énergétiques ?
En 1er lieu, ces parasites énergétiques produisent des sentiments d’envie. Des envies qui nous obligent à consommer excessivement et générent des dépendances. Parmi ces envies on retrouve fréquemment les suivantes : les sucreries, les chocolats, le café, les cigarettes, les aliments lourds, les aliments épicés, la malbouffe, l’alcool, …
Leur présence se manifeste également par des maux de dos. Situés entre les omoplates et/ou la région lombaire. Mais en plus aussi, ils se manifestent via une fatigue excessive, des difficultés à dormir, une vision floue, la sensation d’avoir un surpoids sur le dos. Ils puisent dans notre énergie vitale.
Comment se débarrasser des énergies toxiques, se nettoyer des parasites énergétiques :
- L’encens : sans doute la méthode la plus commune et plus connue. Nettoyer périodiquement tout son corps avec la fumée d’encens, ou une fumigation de plantes sacrés (sauge, cèdre, copal, bois de santal, romarin, etc…) ;
- Les mantras : utiliser le Mantra Gayatri. Avec la puissante vibration de ce mantra, vous pouvez repousser toutes les vibrations basses et la négativité en générale. A réciter chaque jour… 108 fois 😉 !
‘’ Om bhür bhuvah svahtät savitùr vàren, yam bhàrgo devàsya dhïmahidhiyo yo nah procodàyàt ‘’
- Les visualisations : elles ne sont pas à négliger non plus ! Utiliser son pouvoir de visualisation avec la flamme violette aussi longtemps que nécessaire.
- L’eau de Floride : faire tremper l’alun avec de l’eau fleurie, le passer sur tout son corps. Une fois cela fait, brûler l’alun puis le jeter. Ne surtout pas le toucher !
- Le sel : bien connu depuis des siècles. Vous aurez besoin d’un verre ou réceptacle en verre, 1 quartz en cristal (cristal de roche par exemple), une poignée de sel et de l’eau minérale. Placer l’eau dans le verre et dissoudre le sel. Puis placer le quartz à l’intérieur du verre. Puis mettre le tout sous votre lit pendant 7 jours. Une fois cela fait, et si vous aviez effectivement des larves, parasites énergétiques, la pierre aura cristallisé le sel autour d’elle. Quel que soit le résultat, ne pas toucher la pierre. La prendre avec un chiffon, la jeter dans une rivière, ou mieux, l’enterrer en pleine terre (notre Mère Terre est excellente pour transmutter les énergies toxiques) ;
- La symbolique : ‘’Antahkarana‘’ est un symbole tibétain pour nettoyer les chakras. Ce n’est pas simplement un sceau puissant de guérison et de méditation. Vous pouvez mettre ce symbole au-dessus de votre lit. Mettre une femelle et 2 mâles (les mâles ont des lignes plus épaisses). Ce symbole sert également à harmoniser les pièces et à nettoyer l’environnement. Il est facilement trouvable ;
- Les amulettes : porter comme médailles, des pierres semi-précieuses telles que la rose du désert, de l’hématite dans la poche ou sous l’oreiller, pendant 4 semaines ;
- Le reiki : le reiki est également très bon pour cela, car il fonctionne avec le flux et les vibrations de l’énergie positive !
- Les bols tibétains (et ceux en cristal de roche surtout) : ils sont très efficaces pour nettoyer les chakras et relever les défenses ;
Et en cas de doutes, renseignez-vous et adressez-vous à une personne qui maîtrise parfaitement ses capacités énergétiques afin de vous faire aider et de vous accompagner !
A consulter également :
Couper des liens karmiques
La méditation : comment méditer en pleine conscience
Comme pour tout article et informations, ne croyez pas forcément tout ce qui est dit ou écrit : doutez, doutez, et doutez ! Faites vous votre propre avis, fiez vous à vos ressentis, faites vos propres recherches : la vérité n’est pas absolue 😉