Accueil » Partages… » Couper des liens karmiques

Couper des liens karmiques

  • par
couper liens karmiques

L’objectif est de partager 2 méthodes simples et efficaces pour couper des liens karmiques, rompre un lien karmique, un lien karmique avec une personne. Si ce lien est autorisé à être couper, et en fonction de la nature divine de ce lien bien évidement. Mais cela, vous le ressentirez. Il existe bien évidement d’autres protocoles, d’autres méthodes, et nous partagerons ici le protocole de la Flamme Violette (la transmutation, pour tous les liens en général) et la méthode de l’intention de libération (pour un lien précis).

Attention, nous ne nous fixons pas içi sur ce qui est appelé des liens toxiques ou de liens transgénérationnels à proprement parlé, même si certains liens karmiques peuvent avoir des résonances toxiques ou transgénérationnels dans notre vie actuelle. Nous parlons bien de liens karmiques en général. Cet article n’a pas vocation à développer en profondeur les liens karmiques, mais cela sera fait dans un prochain article ;). Vous pouvez pratiquer ces méthodes en toute sécurité, autant de fois que vous le ressentirez à un moment donné.

Brièvement, qu’est-ce qu’un lien karmique ?

Il vous est fort probablement arrivé de rencontrer quelqu’un avec qui vous avez immédiatement ressenti un lien fort. Un lien (quel que soit sa nature, pas seulement affective !), un ressenti inexplicable malgré le fait que vous ne l’aviez jamais rencontré auparavant. Une impression de déjà vu, déjà connu (une partenaire de vie, un membre de la famille, une relation de travail, …).

Ce phénomène pourrait éventuellement et simplement indiquer une synergie aléatoire mais puissante entre deux inconnus. Mais, si vous êtes ouverts à l’idée de vies antérieures, il est fort possible que vous ayez connu cette personne, cette âme, à un endroit différent, à une époque complétement différente. De nombreux médiums et spiritualistes ont la certitude que nous avons des liens de vie passées avec certaines personnes, certains lieux, et même avec les animaux de compagnie dans nos vies actuelles :).

Pourquoi rompre, couper des liens karmiques ?

Que vous y croyiez ou non, les vies passées et la réincarnation sont des sujets assez fascinants. De nombreuses religions (y compris dans l’hindouisme et le bouddhisme par exemple) intègrent le concept de vies passées et de réincarnation dans leurs systèmes de croyances. Et les lectures de la vie spirituelle passée ont également gagné en popularité dans les cercles occidentaux. Le concept d’une vie passée repose sur l’idée que nous avons une âme, une essence non physique, qui se déplace d’un corps physique à l’autre au cours de son existence. Ce qui signifie que nous avons plusieurs vies, et par conséquent des interactions avec les autres, avant ces interactions que nous vivons actuellement.

Il est inévitable que notre âme a gardé mémoire, des traces de nos vies passées, des interactions avec les autres dans les vies passées. Des énergies qui se sont liées à elle pour le meilleur, mais aussi pour le pire comme on pourrait dire. A un moment, nous arrivons à une étape de notre vie actuelle où nous ressentons que nous avons besoin de nous libérer. Nous libérer de relations, de lieux. Et ce, pour mieux avancer !


N’hésitez pas à nous consulter par téléphone pour toute aide ou accompagnement :

EMILIA VUOCOLO

Cartomancienne - Médium

LEVI

Médium Spirituel - Voyant


Méthodes, protocoles, pour couper des liens karmiques

Voici donc 2 méthodes simples et efficaces afin de couper, rompre des liens karmiques.

1. L’intention de libération sur un lien karmique en particulier

  • Se mettre dans un endroit au calme, peu importe sa posture.
  • Penser au lien en question, à la personne en question, avec qui couper ce lien karmique. Le plus important est de s’adresser à l’âme de cette personne. Et même si vous ne savez pas comment faire : ne vous inquiétez pas, la force de l’intention suffit, les guides feront l’intermédiaire !
  • Accueillir les émotions et ressentis désagréables qui viennent (s’il y en a). Ne surtout pas les refouler, ni les juger ! Ils sont là uniquement pour donner les informations de ce qui doit être libéré ; c’est un cadeau ! Rien ne peut arriver, ce ne sont que des émotions.
  • Laisser vivre les réactions (s’il y en a) : pleurs, toux, écœurements, cris, sons, mouvements du corps, étirements… Il se peut que beaucoup d’émotions et de souvenirs remontent, surtout si c’est la première fois que ce travail est fait.
  • Prendre le temps. Laisser faire, et surtout, surtout surtout (oui nous insistons 😉): adopter continuellement une attitude d’amour et de compassion pour les deux âmes !
  • Puis couper les liens karmiques : en restant toujours dans un état de profonde détente, d’amour, et de compassion, dire avec le cœur, lentement et à voix haute :

« Je commande de couper les mémoires et liens karmiques entre l’âme de xxx (dites le nom de la personne) et mon âme, dans toutes les vies, toutes les dimensions, toutes les directions, le passé, présent et futur, tous les corps physique et énergétiques, et autres éléments inconnus. Je commande de mettre un terme à tous les effets du passé et que s’installe l’harmonie, la sérénité et l’Amour Divin dans chacune des parties énumérées et entre nos deux âmes »

  • Laisser faire quelques minutes, sans rien dire, sans rien faire, en gardant toujours cette attitude de compassion et d’amour.
  • Il est possible de ne rien ressentir, ou au contraire, ressentir comme une vague de froid ou de chaleur. Ou bien d’autres sensations très fortes. Accueillir simplement sans jugement, ni contrôle.
  • Une fois cela terminé, remercier : remerciez-vous, dire merci (il est bien reconnu que la gratitude à des effets positifs sur nos vies 😉 !).
  • S’étirer, boire, faire ce qui vient à l’esprit pour son bien-être, et reprendre tranquillement le cours de ses activités.

Les changements et effets peuvent être immédiats (quelques jours) ou progressifs (quelques mois)… cela dépendra de votre attitude et de la nature du lien.

2. La Flamme Violette, ou transmutation

La Flamme Violette est une énergie spirituelle très belle et très intense. Un très beau cadeau sacré, très cher pour les alchimistes. Cette énergie est capable de supprimer, ou plus exactement de transmuter, la cause, l’effet, et même la mémoire des erreurs passées.

L’énergie, les vibrations de la Flamme Violette peuvent ainsi transmuter, transformer, une énergie négative en énergie positive. L’ombre en lumière, apporter lumière à l’ombre. Ce qui est très pertinent dans un travail autour de liens karmiques.

Le protocole de la Flamme Violette est très simple et très rapide :

  • Se mettre dans un endroit calme, et si possible, en étant accompagné d’une Améthyste (en pendentif ou dans en la tenant dans la main)
  • Visualiser une Flamme Violette qui entoure tout votre corps physique
  • Répéter ensuite le mantra suivant pendant quelques minutes :

« Je suis un être de feu violet, je suis la pureté que Dieu désire. »

  • Remercier (toujours la gratitude !) Maître-St Germain et l’Archange Zadkiel pour leur aide (la flamme violette est régie par Maître St-Germain et l’Archange Zadkiel).

Et voilà, c’est aussi simple 😉 !


A consulter également :

5 signes que vous êtes dans une relation karmique

Flammes jumelles ou âmes soeurs ?

Comment savoir si vous avez déjà rencontré cette personne dans une autre vie, dans une vie antérieure ?

Surmonter le manque de confiance en soi : 6 clefs au quotidien


Comme pour tout article et informations, ne croyez pas forcément tout ce qui est dit ou écrit : doutez, doutez, et doutez ! Faites vous votre propre avis, fiez vous à vos ressentis, faites vos propres recherches : la vérité n’est pas absolue 😉


Les derniers articles mieux-être :